Comment payer moins cher ses vacances à Malte

La carte de réduction Le Petit Maltais

Puisque vous êtes probablement en train d’organiser vos vacances à Malte, il faut que vous connaissiez cette astuce qui peut vous faire gagner du temps et de l’argent.

Le Petit Maltais est un groupe de francophones actifs dans le tourisme responsable à Malte et Gozo.

Leur équipe négocie les meilleurs tarifs auprès des bonnes adresses de l’île. Ainsi, tous les heureux porteurs de la carte de réduction peuvent se faire plaisir à des prix qu’on ne trouve pas autrement pour presque tout ce qu’on peut faire en vacances :

  • Bars et restaurants
  • Excursions en bateau
  • Visites guidées
  • Sports et expériences
  • Attractions
  • Musées et sites historiques
  • Bien-être
  • Plongée
  • Locations
  • Logement

Ce sont les catégories de partenaires chez qui on peut payer jusqu’à 50% moins cher quand on a la carte Le Petit Maltais. En tout, ça représente plus de 100 adresses et excursions partenaires.

Les activités les plus classiques sont bien présentes. C’est-à-dire tous les sites historiques nationaux à -30%, la plongée sous-marine à -20% ou la location de voiture ou de quad jusqu’à -20%.
Il y a aussi les incontournables excursions en bateau, en jeep ou en bus à Gozo, Comino, au Blue lagoon et même la Sicile, Blue grotto, et autres à -15%.

Vous pourrez également baisser l’addition de certains restaurants jusqu’à 50%.

Si vous ne rentabilisez pas la carte, vous êtes remboursé(e)

Vous l’avez compris, cette carte peut largement valoir le coup si vous ne prévoyez pas de rester enfermés dans votre hôtel (quoi qu’il y a aussi des hôtels partenaires…).

Pour profiter des réductions, il suffira de montrer la carte sur votre mobile ou de réserver en ligne vos excursions avec le code promo qui vous sera fourni.

La carte est vendue 19,90€ et elle est valable 30 jours. C’est généralement suffisant pour couvrir tout le voyage sur place…

Cette carte est nominative et pour les famille, vous pourrez également en faire profiter 2 enfants de moins de 12ans. (A vérifier dans les conditions des partenaires).

Le meilleur dans cette carte, c’est de se dire que vous êtes sûr de faire des économies. La raison, c’est que si vous ne rentabilisez pas la carte, Le Petit Maltais vous rembourse la différence. Le Petit Maltais est la seule carte de réductions à proposer cela.

Pour se la procurer, il y a 2 possibilités :

  • Soit vous la commandez sur le site bonsplans.lepetitmaltais.com. (Recommandé si vous souhaitez en commander plusieurs d’un coup).
  • Sinon, vous pouvez l’acheter directement sur l’appli mobile gratuite en ligne, pas besoin de la télécharger, c’est accessible quand vous voulez sur app.lepetitmaltais.com.

Car pour retrouver les réductions, réserver et organiser plus facilement son voyage, ils ont fait une appli Le Petit Maltais.

L’appli voyage qui vous sert de guide touristique.

Pour s’y retrouver sur l’archipel, la communauté du Petit Maltais a créé une appli qui vous accompagnera pendant tout votre séjour. Vous y trouverez les points d’intérêts sur la carte avec les visites et excursions à faire dans tout l’archipel maltais, les activités incontournables et les coups de cœur.

L’application inclut aussi un guide de voyage avec les liens vers les informations pratiques de notre site internet.

La carte de réduction est-elle rentable ?

Je n’ai que des bons retours de cette carte de réductions. Aussi, le Petit Maltais est noté 4,9 sur 5.
C’est pourquoi nous pensons que les utilisateurs en sont tous satisfaits. La rentabilité de la carte dépendra de l’usage que vous en faites mais je pense qu’à partir de 2 jours de visite, la carte peut être intéressante. A partir de 5 jours, je pense qu’il n’y a pas de doute sur l’intérêt de prendre la carte de réductions.

Je vous remets le lien ici pour passer commande : 

  • Soit vous la commandez sur le site bonsplans.lepetitmaltais.com. (Recommandé si vous souhaitez en commander plusieurs d’un coup).
  • Sinon, vous pouvez l’acheter directement sur l’appli mobile gratuite en ligne, pas besoin de la télécharger, c’est accessible quand vous voulez sur app.lepetitmaltais.com.
Sarah
Sarah

Expatriée à Malte depuis de nombreuses années. J'adore partager tous mes conseils pour vous aider à organiser vos vacances.

2 réflexions sur “Comment payer moins cher ses vacances à Malte”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page